Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2013

Aujourd'hui,demain, hier.

Pour les lecteurs de ce mardi matin, c'est aujourd'hui qu'on chante les rêves !!! Alors, ne prévoyez rien d'autre que de venir les écouter...de 18heures à 19 heures, la salle des fêtes est au coeur du village, place de la mairie, trop fastoche à trouver !!!!

Pour les lecteurs de ce lundi soir, c'est demain qu'on chante, alors ne vous questionnez plus, venez nous écouter.

Pour les lecteurs de mercredi matin, et bien....soit vous avez raté la prestation, soit vous êtes enchantés par la chorale des rêves, soit vous vous demandez pourquoi vous y êtes allés !!!!!

Cet après-midi, nous avons fait une super répétition générale, franchement c'était trop cool sans spectateurs qui déconcentrent les chanteurs ! Mais bon, c'est sûr, si on chante, c'est quand même pour être écoutés...alors tant pis, on fera avec les coucous des parents, les gazouillis des bébés, les pleurs des plus grands, les "je cours partout" des chieurs, les bruits des chaises qui bougent, bref, tout ce qui m'agace quand moi, dos à tout ce borouhaha, je l'entends et que cela me déconcentre alors les élèves,vous n'imaginez même pas !

Les spectateurs n'ont jamais vraiment la même attitude alors surprise pour ce cru 2013 !!!!

Voilà donc quatre mois de travail qui vont partir en chansons réussies ou ratées en quarante minutes chrono !!!

Demain soir, se tournera la page des rêves et commencera celle des fables pour laquelle je vais devoir créer...et hum, je préfère ne pas y penser !!!

Je sais que certains aimeront, que d'autres critiqueront, que beaucoup commenteront....les chants, les musiques, les textes parlés, les élèves et la maitresse...hein car qu'est-ce qu'elle a besoin de se percher sur des talons roses de 5 cm ...???? Hum, j'adore quand les gens se concentrent sur le superficiel et ne voit plus l'essentiel à savoir le travail de leur enfant....ah mais encore faut-il considérer que pour arriver à ce résultat, il s'agit bien de travail....et pourtant oh combien que OUI !!!

Face à mes élèves, les mains qui s'agitent, les pieds qui battent le rythme,la bouche qui souffle les paroles,les yeux qui reconcentrent, la chef d'orchestre rose et noire prendra de l'altitude sur ses talons et dans sa tête pour rejoindre ses rêves.

 

 

Les commentaires sont fermés.