Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2013

Narratif.

Aller un article pour narrer et même pas donner à réfléchir, quoique....tout peut prêter à penser même les actes les plus banals ou répétitifs !

Bon ben, nous avons chanté, bien chanté et fait des couacs...j'ai oublié de faire chanter la petite ritournelle entre chaque chant et aucun élève n'a osé me le dire !!!!! Je m'en suis aperçue quand nous l'avons fait entre les deux derniers chants...du coup, nous l'avons rechanté à la fin et apprise au public...

Hier soir, j'étais déçue d'avoir zappé ce moment trop concentrée sur tout le reste mais bon, cela a fait très naturel, m'a-t-on assuré, oui c'est certain...

Je suis déjà nostalgique des rêves chantés, vraiment car c'était un chouette thème...

Mais bon ce jour je ne fais que narrer alors...la soirée passée...

16h-18h : préparation de la salle avec les collègues

18h-19h15 : chorale

19h15 - 20h30 : apéro, goûter, discussions

20h30 - 22h00 : rangement.....la partie plus difficile et heureusement nous ne devons pas nettoyer la salle mais quand même ranger la scène, faire les tris des restes de boissons et de gâteaux et autres bricoles, rapporter tout cela à l'école avec le matériel musical, les pupitres et autres panoplies spéciales spectacle !

22h00- 23h00 : retour maison, décompression, douche

nuit terriblement non reposante car en chansons toute la nuit avec cette impression de ne plus savoir si la chorale est passée ou si ce sera demain soir !!!

6h45 : réveil très difficile....

8h00 : départ école, ah oui, là je m'autorise d'arriver presqu'en même temps que les élèves car je suis vraiment fatiguée !!!!

La sieste s'est imposée car ce soir c'est moi qui vais écouter un concert, celui de Vanessa Paradis et je compte en profiter.

Voilà un petit détour sur mon blog pour narrer une soirée et journée complètement inintéressante pour beaucoup mais comme dirait ma copinaute chenille, vous pouvez passer votre chemin !!!!

Narrer c'est quand même dire des choses entre les lignes purement descriptives mais bon, c'est comme parler en silence, pas toujours facile de recevoir ce silence ou ces entre les lignes.

Commentaires

Ben dis-donc, on ne peut pas dire que tu passes tes soirées vautrée sur le canapé, toi :-) ! J'espère que Vanessa t'a bien transportée et enchantée. Bisous !

Écrit par : chenille | 19/12/2013

J'aurais tant voulu aller voir Vanessa mais trop de route pour un mercredi soir. C'était comment ?

Écrit par : cookie | 19/12/2013

J'ai adoré mais c'est très subjectif car hier midi, durant le repas avec les collègues, les deux personnes de l'école maternelle qui y étaient également ont été très déçues par la soi disant froideur, le manque de relation de Vanessa avec son public mais pour moi, elle fut fidèle à elle-même et a quand même bien fait le show...étant placée devant, debout au centre, avec juste un rang de personnes devant moi, j'ai vécu le concert vraiment proche d'où mon ressenti très subjectif. Mais vraiment plein de poésie, tout ce dont j'ai besoin ces jours-ci, alors j'ai adoré !

Écrit par : pascalinette | 20/12/2013

Les commentaires sont fermés.