Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2013

Vous entendez mes pensées ?

Ce titre pour faire écho à une parole que j'aime bien et que je dis parfois à mon bien aimé quand j'ai envie de lui confier des sentiments, des impressions, des ressentis mais que les paroles restent bloquées au fond de ma tête et que je ne peux pas les exprimer avec des vrais mots qui font du bruit en sortant de la bouche.

Ce que je confie est assez intime...plus que d'habitude...

Tu entends ce que je te dis dans mes pensées, là, blottie dans tes bras, dans le silence qui nous entoure ?

Et alors nous nous parlons sans mots dits, bruités, sonorisés.

Mais nous nous parlons quand même.

Cela fonctionne aussi avec des personnes qui ne sont pas physiquement à côté de nous, des pensées données, des pensées reçues, pas forcément au même moment mais elles sont ressenties et écoutées.

Vous entendez ce que je ne dis pas ? Vous entendez ce que je n'écris pas ? Vous entendez ce que je ne confie pas dans le blog ?

N'entendez pas forcément de la tristesse, non, parfois la joie et la sérennité, le bonheur, le bien être aussi sont difficiles à dire et exprimer.

 Tu entends mon bonheur silencieux ????

Tu entends mes peurs silencieuses ???

Tu entends mon mal être silencieux ????

Tout cela peut être entendu, écouté sans qu'auncun mot ne soit écrit ou prononcé.

Je crois que celles et ceux qui vivent avec moi au quotidien, qui vivent avec moi des moments forts de ma vie et peut-être celles et ceux qui me lisent...je crois qu'ils entendent mes pensées quand je veux bien leur laisser les écouter....

Chut....je pense...vous entendez...?????

 

Commentaires

Chut..j écoute ton silence pour vivre la vie que tu imagines!bonne nuit

Écrit par : Sidonie | 15/12/2013

Les commentaires sont fermés.