Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2013

Insomnies musicales.

A chaque fois, c'est pareil, quand la date approche, les chants et les musiques ne quittent plus ma tête...

Les paroles, les départs, les arrêts, tout se percute dans mon sommeil et se répercute sur la qualité de mon sommeil !!!!

Comme hier, c'était la première répétition générale de la chorale, toute la nuit, les chants et les placements se sont rappelés à moi...

Il faut dire que la répétition, comme toute répétition, a révélé les points de réussite et les points de...pas au point !!!! Et donc cela me fait réfléchir....

La prochaine répétition est lundi après-midi pour améliorer les couacs.

De plus, hier, j'ai appris que madame l'inspectrice serait sans doute des nôtres si son agenda n'est pas modifié d'ici là. A la fois cela me stresse et me motive car j'aime bien qu'un travail hors classe, hors cadre, hors maths français, soit vu par l'inspectrice. Bien sûr, cela ajoute un petit peu de pression mais comme très honnêtement, son avis ne compte pas plus que celui des autres spectateurs, sa venue éventuelle ne me fait changer rien de ce qui est prévu. Par contre, je me demande si, comme l'an passé, pour le spectacle cirque, elle va en profiter pour m'annoncer qu'elle va venir m'inspecter pour peut-être au final ne jamais venir....!!!! Suspense !!!!

J'ai quand même hâte que la chorale soit passée même si je veux profiter de l'instant présent, perchée sur mes hauts talons roses que je vais sortir pour l'occasion des rêves et voir la vie en rose, de HAUT !!!!

Alors, surtout, ceux qui peuvent venir, n'hésitez pas, car un vrai manque de confiance en moi m'envahit mais pas grand monde ne s'en doute....quelques visages connus et surtout bienveillants dans la salle ne pourront que me faire rêver un peu plus...

En perspective, trois jours très chargés à venir concernant la vie de famille et le travail ( ben ouais faut quand même bien les finir ces évaluations, ces bulletins et cette semaine à venir) et donc peu d'écriture sur le blog, de toute façon, il faudrait que je chante car toutes mes pensées sont complètement calées sur les chants, enfin presque....d'autres pensées m'occupent bien aussi l'esprit, celles gardées dans mon silence à moi.

Donc, salle des fêtes d'O. à 18h mardi...

Nous irons au bout de nos rêves...

Tout au bout de mes rêves...où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves....

Et j'espère bien vous avoir mis un petit air dans la tête...y'a pas de raison que seule moi chante...et rêve....

Commentaires

....Et même si le temps presse
Même s'il est on peu court
Si les années qu'on me laisse
Ne sont que minutes et jours
Et même si l'on m'arrête
Ou s'il faut briser des murs
En soufflant dans les trompettes
Ou à force de murmures
J'irai au bout de mes rêves.....
La musique est là et va me motiver pour continuer sur ma lancée de travail pour ce soir....
bises et bon courage...
Malheureusement mardi soir ce ne ma sera pas possible d'être là physiquement (obligations de maman) mais mes pensées t'accompagneront.
bises

Écrit par : jeune quadra | 13/12/2013

Les commentaires sont fermés.