Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2013

Ralentir.

Je veux ralentir le rythme.

Je veux prendre le temps.

Je veux du ralentissement.

Je repartirais bien dans des allitérartions en R...mais je dois filer dans quelques minutes et ne serai alors pas assez inspirée aussi rapidement !!!!

Pour les trois jours à venir, le ralentissement ne va pas se resentir puisque ce jour, je dois caser, courses pour le repas de famille de demain, préparatifs, travail pour l'école obligatoire en cette période chargée d'évaluations, corrections, bulletins, chorale. J'aimerais aussi commencer quelques réflexions sur les cadeaux de Noël, vous savez mes petits cadeaux du coeur auxquels je tiens tant, j'aime en recevoir mais j'aime en offrir. Mais pour cela, il faut prendre un peu de temps.

Et comme ce dimanche, je suis sur le pont bénévole de 8h à 20h pour notre traditionnel marché de Noël scout ( maison de Mar.........au mileiu des vignes, venez nombreux !!!), y'a pas, il faut que je sois efficace et un peu speed....

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Ralentir....j'y travaille vraiment mais je suis souvent ratrappée par le rythme éffréné....

Et pourtant, je sais que je ne suis heureuse que lorsque je ralentis vraiment...

Si vous cherchez bien dans ce post, j'ai quand même Réussi à caser pas mal de mots avec le son "r"....

Certainement parce que ma Réalité diffère un peu de ce que je Rêve...je Ressens ce besoin urgent de Ralentissement car je ne voudrais pas glisser dans un virage...

Surtout, ne croyez pas que je Râle, non je souRis beaucoup mais je Réfléchis pour mieux Vivre au Ralenti...

Commentaires

C'est parce que notre "r" régional a une prononciation "charrrrmante" que tu aimes tant cette lettre ;-) ?

Écrit par : chenille | 06/12/2013

Tu aimes tellement les "r" qu'il y en a un qui s'est glissé en clandestin dans un des mots de ton article, hi hi;-).
J'espère que ta journée bénévolat a été joyeuse et que tu eux enfin te reposer... Bonne soirée.

Écrit par : chenille | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.