Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2013

Re-écrire.

Parce qu'écrire fait partie de moi, je récrirai.

Parce qu'écrire me fait du bien, je récrirai.

Parce que certains lisent ce que j'écris, je récrirai.

Parce que l'écriture peut aider à accepter et dépasser des sentiments très assaillants, je récrirai.

Parce qu'écrire, c'est vivre et faire vivre, je récrirai.

Parce qu'écrire son silence n'a finalement pas tant d'importance quand on sait que vivre est l'essentiel, je prendrai peut-être mon temps pour Récrire...en tout cas dans le blog plus tard...mais mon cahier en couleurs est là et lui, même si personne ne le lit, je peux lui confier toute ma vie et toutes mes pensées.

"Je sais comme tu aimes les mots et les mots te le rendent bien." écrit très récent envoyé par mon amie.

Parce que les mots vainqueront les maux, je récrirai.

Commentaires

Merci ! oui oui tu écris et tu réécriras.....écrire c'est dire que l'on est vivant!

Écrit par : scoubisous | 22/11/2013

Parce que tes mots font partie de nos vies et qu'ils les impriment de douceur, d'intelligence, de ROSE! Il ne faut pas que tu t'absentes trop longtemps...

Écrit par : "M" | 23/11/2013

Les commentaires sont fermés.