Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2013

6 heures et trente minutes.

Ce n'est pas l'heure du réveil de ce matin puisque je me suis accordée une prolongation jusqu'à 7 heures.

Ce n'est pas l'heure de mon futur coucher, quand même, je me couche avec les poules mais n'exagérons rien !

Ce n'est pas le temps de travail à l'école puisque je suis en vacances depuis ce matin et puis je fais toujours plus de 6h30 par jour à l'école.

Ce n'est pas le temps chronométré de la réalisation de je ne sais quel défi car j'aime prendre mon temps et ne pas être enfermée dans des horaires.

C'est.........mon temps de solitude de la journée.

Solitude Chérie et à Chérir puisque ce seront mes seules 6heures trente de solitude d'ici le vendredi 8 novembre !!!!

Ce jour, je dispose de 6h30 à moi entre la dépose de mon fils au lycée à 9h15 et la récupération de ma fille à l'école à 15h45.

Après.....certes plus d'élèves mais un mari en vacances 10 jours, une fille présente 15 jours, trois ados absents 7 jours mais très présents les 9 jours suivants, des invités, des invités pour ma fête, de la famille, des amis, beaucoup de personnes à voir dans le sjours à venir, chouette !

Alors, ces 6h30, je vais les savourer même si mon programme est chargé ce jour et que je vais croiser des gens, ce ne seront pas des proches, avec un peu de chance, je n'adresserai la parole à personne entre 9h15 et 15h45....et oui, ça vous étonne hein mais j'aime NE PAS PARLER !!!! Si, si, si !!!!!!

Bien sûr comme toujours, je chéris cette soltitude de quelques heures car je sais que je ne suis pas SEULE en vrai, dans mon coeur et mon âme.

La solitude pour quelques heures et quelques jours OUI, la solitude de la vie NON....

Je serai seule pour tester quelques recettes de verrines dessert pour ma fête...seule mais tellement portée par les autres.

Oups, mon fils m'appelle....départ pour le lycée....solitude top chrono...dans 20 minutes....j'arrive solitude, j'arrive et surtout ne me fais pas le coup de me mettre du monde sur le dos ce jour !!!!

Commentaires

Alors, tu as réussi à ne pas parler pendant 6h30 ? A priori, cela paraît assez peu réalisable, même pour des gens pas du tout bavards...
Et oui, je suis d'accord avec toi, la solitude pour quelques heures, c'est comme déambuler dans la rue tout en sachant qu'après on retrouvera la chaleur de son foyer, l'une n'a rien à voir avec la vraie solitude, comme l'autre n'a rien à voir avec la situation de SDF.
Bonnes vacances !

Écrit par : chenille | 19/10/2013

Les commentaires sont fermés.