Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2013

Je passe pour ne rien dire.

Presque rien.

J'ai sommeil et je sais que je dois dormir.

Je sais que j'ai besoin de 8 heures de sommeil de qualité pour envisager un lundi correct.

Donc je n'écris rien, je ne pense à rien et je réserve tout à Morphée qui je l'espère sera mon très bon ami cette nuit !

Je n'ai envie et besoin que de mon lit, mon oreiller et ma couette.

Les beaux rêves si possible.

Vite, il est 21h58, le réveil est placé déjà sur les six heures....ouille les 8 heures de sommeil vont être difficilement atteintes...

Vraiment, je passe pour ne rien dire !

Au lit.

Commentaires

j'aime assez les posts où l' on ne dit rien...ou plutôt les posts où l'on dit le "si peu" qui révèle aussi un tout....

Écrit par : gredouillette | 14/10/2013

Les commentaires sont fermés.