Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2013

J'écris moins, je me préserve.

Je me préserve.

Pour moi, c'est assez nouveau, c'est parfois frustrant car cela m'oblige à passer à côté de certains moments que j'aime comme écrire dans mon blog mais mon quotidien étant assez chargé et ma forme physique et morale devant être au top pour mener à bien ma jolie vie, et bien, pas le choix, je me préserve et j'essaie de dormir autant que j'en ai besoin, de prendre du recul, de consacrer le temps nécessaire à ma famille.

Mon article feuille de pompe me rappelle que je n'ai pas du tout épuisé tous les sujets qui me tiennent à coeur mais je sais que je dois faire des priorités !

J'écoute mon silence pour vivre au mieux la vie que j'imagine mais je ne le partage pas trop car je me préserve pour rester en forme, gaie et enthousiaste car vraiment je ne supporte pas la morosité ambiante !

Retour de l'enthousiasme...Vraiment cette formule me plait beaucoup !

Voilà, je voulais expliquer mes écrits plus rares...

Bien sûr l'idéal reste de se préserver tout en continuant à prendre du temps à écrire....

Commentaires

c' est l' avantage de la quarantaine...on se connait mieux et on sait dire oui et non! bonne nuit!

Écrit par : sidonie | 09/10/2013

Les commentaires sont fermés.