Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

Restrictions.

Temps passé sur le blog Restreint.

Envie d'écrRiRe mais trop de choses à faire en ce premier vendredi non travaillé.

Raisonnable j'étais hier, Raisonnable je le Reste ce jour.

Allitérations en R me tentent bien....pourtant, je resterai sur cette Restriction.

Je n'en ferai pas un Rituel, vous Risqueriez de vous habituer à ne plus me liRe....

Rire, Raconter, Ramer,Râler, Rencontrer, Ravitailler, Revitaliser, Regarder, ....voilà quelques mots qui me viennent à l'espRit. Je ne me lancerai pas dans une trop Rapide analyse de ces mots évoqués.

Rare pendant quelques jours...

Promis, je Reviens....

 

Commentaires

Mais pourquoi tu aimes tant cette lettre ? J'avoue que ça m'intrigue...
Bon week-end (en partie studieux, j'imagine..), bises.

Écrit par : chenille | 07/09/2013

Les commentaires sont fermés.