Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2013

Raisonnable.

J'ai envie d'écrire, j'ai beaucoup de sujets d'inspiration et plutôt envie de partager mes ressentis.

Mais je vais être raisonnable comme je le suis souvent, trop souvent peut-être...

A 22 heures passées, la fatigue se fait sentir, demain, j'ai prévu de me lever à 6 heures et d'aller à l'école à 7 heures car mon mari pourra y déposer ma fille plus tard....

Raisonnablement, je vais donc travailler tôt demain, tenter de prendre un peu d'avance sur ma semaine à venir.

Je viens de conseiller à mon fils nouvellement interne de ne pas veiller trop tard...aller je vais suivre ce conseil !

La raison l'emporte sur la passion d'écrire.

Mais je suis certaine que demain je penserai que j'ai bien eu raison de prendre cette décision, si peu déraisonnable soit-elle....

Commentaires

Ah ben mince, si je lis bien et si tu as suivi ton programme (ce qui doit être le cas, tu es déjà à l'école !!! Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous.

Écrit par : chenille | 05/09/2013

Gagné ! Depuis une heure ! Et je suis efficace !!!

Écrit par : pascalinette | 05/09/2013

j'ai vu ton projet cirque commenté dans une revue très officielle !!!! (de celles qu'on lit dans les toilettes mais qu'on feuillette quand même !!!!)
Z'en ont de la chance aussi de t'avoir !!!!

Écrit par : gredouilllette | 05/09/2013

Ah bon ? tiens où ça donc ???? A part aux toilettes bien sûr ????

Écrit par : pascalinette | 06/09/2013

Bonne rentrée (un peu en retard) !

Écrit par : cookie | 05/09/2013

Les commentaires sont fermés.