Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2013

Apnée avec oxygène.

Je suis toujours sous l'eau, mon apnée est très longue grâce à l'oxygène emmagasiné....bon d'accord, ce n'est pas une vraie apnée mais cela reste quand même un exploit de respirer encore au démarrage de ce mois de juillet !!!!

Donc WE passé très plaisant mais ultra chargé, aucun temps pour mon silence, l'écouter ou l'écrire.

Semaine à venir ultra chargée, mon silence va me faire la gueule....

Je n'ai pas eu le courage d'écrire mon compte à rebours personnel alors je me fais mon décompte au jour le jour.

Ce soir, je pourrai me dire - 1 méga réunion....brrr.....17h....19h ? 19h30 ? 20h ? Je m'attends à tout avec tout le beau monde qui sera présent....

Ensuite, j'enchaine toutes les soirées avec des pots à boire, y'a plus déplaisant vous me direz mais ils concernent tous des profs( et à ce stade de l'année, j'ai envie de discuter d'autres choses que d'éducation nationale ) et ils ( les pots de départ) m'obligent tous à une socialisation dont je me passerais bien cette semaine....je vais donc enchainer mardi le pot de la directrice de ma fille ( du coup elles quittent l'école toutes les deux.... !!!! et je me dis encore plus que j'ai fait le bon choix puisque cette instit était la seule "bien" de l'école...), puis mercredi le pot mairie organisé pour le départ de ma directrice d'école maternelle, puis vendredi le pot de ma directrice maternelle pour les parents d'élèves ( elle nous avait invités, nous ses collègues au restau mardi dernier) puis dimanche après-midi, le pot d'une famille de l'école qui repart vivre en Bretagne et qui nous invite car il faut dire que cette famille fut extra et bref....je vais tenter de faire une apparition et d'honorer leur invitation.

J'enchaine sur un WE de départ scouts.....j'en reparlerai.

Je rêve de solitude, de désert, de grandes étendues sans personne, d'entourage restreint.

Je souhaite juste mon oxygène familial et au risque de choquer, je ne veux voir personne d'autres pendant au moins une semaine après la fin de l'école.

Cependant, je précise que ne pas voir les gens que j'aime physiquement parlant ne m'empêche pas de penser à eux et de leur souhaiter plein de bonnes choses.

Dès que je sors la tête de l'eau, que je respire un peu mon silence, alors mon oxygène retrouvé dans l'air pur me permettra d'apprécier les bons moments offerts par la vie amicale, amoureuse, familiale.

Commentaires

on manque toujours un peu d'oxygène au mois de juin !!!! le grand air,le grand air, tu parles, oui !!!!de mon côté,(point de vue boulot),je préfère le mois de septembre, le mois des possibles ! au mois de juin, j'ai le sentiment que la bouteille d'oxygène est presque vide et que tout se resserre....bon il m'en reste assez dans la bouteille pour t'envoyer des bisous !

Écrit par : gRedouilllette | 01/07/2013

Les commentaires sont fermés.