Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2013

Sans.

Sans entrain ce matin car sans soleil et sans motivation pour aller dans une école sans chaleur et luminosité et retrouver des élèves sans réelle motivation aussi !

On aimerait être sans manches, sans manteaux, sans chaussettes, hélas nous serons sans lunettes de soleil et sans sandales.

La journée sera sans grandes récréations et la fête de l'école ce soir s'annonce sans barbecue géant !

Espérons que la caisse ne sera pas sans entrée d'argent car sinon on se retrouvera sans le sou pour les achats de l'an prochain !

Malgré tout cela, je me refuse de tomber dans le sans moral et préfère opter pour le sans mauvaise humeur car dès que j'aurai réussi à filer de la fête de l'école pour laquelle je suis sans enthousiasme ce soir, je vais me diriger non sans impatience et excitation vers la grande salle de danse pour retrouver ma famille sans stress, des amis sans mauvaises intentions, mes copines de danse sans l'appréhension de la première représentation et je me laisserai aller avec joie, bonheur, gaieté pour danser sur scène non sans bouder mon plaisir !

Je dirais bien que sans rire, sans déconner, sans en rajouter, ce sera le moment de la journée sans contraintes même s'il faudra tenter une chorégraphie sans oublis et sans ratés !!!!

Je dédie ce clin d'oeil spécial sans à mes deux enfants qui hier à la dictée ont opté pour deux stratégies différentes pour les 4 mots devant être accordés derrière le mot "sans", l'un a mis des "s" partout, l'une n'a mis aucun"s".

Ce n'était pas sans logique ou sans bon sens , hélas, deux des mots prenaient un "s" et deux autres mots n'en prenaient pas !!!!!

Les correcteurs seront-ils sans pitié et sans humour ?

Moi, c'est décidé je reste AVEC beaucoup d'amour et de bienveillance pour mes loulous car avec ou sans fautes d'orthographe, ils sont les meilleurs !

Quoi, me faire changer d'avis...sans façons !!!!( heu avec ou sans s celui-là ?????)

Commentaires

Je m'écris un petit commentaire à moi-même vu que ces temps-ci les commentaires ne se bousculent pas...aller Pascalinette, ne reste pas sans idées et sans joie car même si tu es ces temps-ci sans grand sommeil réparateur et sans temps libre, tu peux être fière d'arriver au 30 juin sans tomber. Encore une vraie semaine super remplie à vivre sans flancher et commencera alors une vie sans contraintes...heu....presque sans !!!!

Écrit par : pascalinette | 29/06/2013

Les commentaires sont fermés.