Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2013

Tressées pour destresser !

J'étais tellement fière de mon dernier article et de ma recherche sémantique du vol évoquant un sujet très important pour moi ( l'amitié mêlée au passé, au présent, au futur ) que depuis 36 heures, je suis restée clouée au sol de l'aéroport de l'écriture avec le mal des airs et l'impossibilité de décoller et de faire apparaitre la moindre idée.

Je choisis alors la légèreté car je me sens stressée par ce WE studieux et chargé et un mari au travail qui ne peut donc guère m'aider.

Pour le studieux, je vous épargne....ceux qui auraient le mal d'école, attention, les trois semaines à venir risquent d'être largement inspirées de ce thème...car oui, en élémentaire, les évaluations ne commencent que maintenant et donc les corrections, les bulletins et tout ce qu'il faut déjà penser pour l'an prochain...plus les réunions....mais plus tard ce sujet.

Pour le chargé, tous les membres de la famille étant investis dans diverses activités fort intéressantes, de bons moments se mêlent à des casse-tête de transport et d'organisation.

Alors pour de-stresser, rien de tel qu'un atelier coiffure à domicile, ma fille aînée se découvrant un plaisir à faire de belles tresses bien plaquées et joliment formées sur les têtes volontaires pour la souffrance des tirages de cheveux....ah mais oui, il faut souffrir pour être belle, je déteste cette phrase au passage !!!

Ma fille cadette et moi-même nous retrouvons alors la tête magnifiquement coiffée et tressée par notre chère E. avec qui nous avons bien rigolé pendant cette séance improvisée de coiffage-arrachage de cheveux.

Le résultat est chouette, le moment passé est carrément de ceux que j'adore, nous voilà prêtes pour nous rendre à la réunion de famille des 18 ans du fils de mon cousin ( cousin fils unique comme moi et avec qui donc, les liens sont plus que ceux de cousin), mon mari nous rejoindra sur sa pause méridienne et le stress attendra ce soir pour reprendre le dessus à moins que l'effet des tresses soit plus fort que le stress et là ce serait la liesse !!!!

Les commentaires sont fermés.