Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2013

Un bol d'A.

Pas d'Amertume, d'Acidité,d'Aigreur ou d'Aseptisé. ( je n'irai jamais à Singapour....!)

Mais plutôt un bon bol d'A. comme un bon bol d'Air frais vivifiant !!!!

Cet article pour croiser le réel avec mon satané sujet préféré à savoir l'Amitié et l'Amour...

Ah ! Ah ! AH ! C'est beau l'Amitié....au risque d'être Assomante, j'Assume !!!

Alors...

En cinq jours, je croise plusieurs membres de la famille A. et donc autant de moments Aimables et Allègres !!!

D'abord, au théâtre, monsieur et madame A. invités au même spectacle que moi par une certaine prof A., jeune et jolie, et surtout prof Atypique !!! ( vive les bouquinades....et les spectacles qui font réfélchir sur soi !!!) Nous échangeons donc plusieurs paroles en toute Amitié quand monsieur A. dit lire tous les jours Pascalinette, Ah bon ? Je suis touchée...( flattée ?) et Avec Attention, rajoute-t-il...Ah bon, je suis gênée...car ce monsieur A. m'a toujours un peu intimidée, Ah, Ah, Ah !!!! Madame A., dans la douceur et le partage comme toujours quand je la vois...

Je croise Alors par la même occasion trois Ados A. avec leur chère maman Atypique et qui comme toujours m'Attendrit.

Trois jours plus tard, alors que je passe dans mes Allées, qui vois-je déambuler, une autre A. aux Allures de Chenille prête A se mettre A l'Abri sous son parapluie....Arrêt obligatoire pour saluer et faire la bise à cette A. dont je me régale de lire les écrits quotidiens. Le bol d'A. totalement imprévu est Appréciable.

Le lendemain, je retrouve l'atendrissante A. entourée de tous ses A. chez des Amis communs, je profite donc d'écouter les périples des A., de partager des rires et des réflexions avec ces A., de regarder Avec Admiration les enfants A. Au passage, je prends quelques nouvelles des Autres A. non croisés dans mon bol d'A. du moment !

Bien sûr....il y a aussi mes....... B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z Adorés !!!!!

Je m'Aperçois d'Ailleurs que dans mes lettres rares il me manque des familles pour le W,X et Z....le K et le Y, sont déjà pris...

Je ne me lasse pas des bols d'A.

Je ne me lasse pas des bols de .... B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z !!!!!

Alléluia, je ne me lasse pas d'Aimer. ( et être Aimée, ça va de soi...)

Je pars pour mon bol d'E.    Dans le mille...E comme Ecole et Elèves.

Commentaires

quelle imagination ! mais quel plaisir aussi de te lire , facile de te dire cela puisque tu cites cette ribambelle de A qui sont ceux aussi que j'Aime.....si je savais aussi bien dire et écrire que toi je te renverrai la balle avec la famille C.....tout de même j'ose dire que les parents sont à mon goût Chaleureux et Chanceux avec leur petits C....même si quelquefois ton humeur est Chagrine( pour le travail) ton dynamisme, ta joie de vivre sont Charmants et Chatoyants.....vive la" PC!" non, pas le"pc"....

Écrit par : scoubisous | 23/05/2013

Et encore une poète, à quand le blog ????

Écrit par : pascalinette | 24/05/2013

AAAAAAAHHHHHHHHHHH...............! (cri du coeur!!!!)

Écrit par : Gredouilllette | 23/05/2013

J'veux répondre AAAAAHHHHHHHH.....mais le commentaire est rejeté ! AHHHHHHHH quand même tiens !!!

Écrit par : pascalinette | 24/05/2013

AAAAAAAAAAhhhhh!!!!!!

Écrit par : pascalinette | 24/05/2013

AAAAAHHHHHHH !!!!!

Écrit par : pascalinette | 24/05/2013

Et il serait possible de croiser autant de A que de lettres de l'alphabet ! Mais heureusement aussi qu'il existe les autres ! Bon, je m'en vais sur ce pondre un petit écrit insignifiant... Bonne journée !

Écrit par : chenille | 24/05/2013

Ouais...insignifiant c'est cela...je m'aime , tu t'aimes, il s'aime.....les A aiment les Autres, les Autres aiment les A et la vie est belle surtout si les A,aussi s'aiment !
Tant pis pour ceux qui n'ont pas toutes les donnée pour comprendre nos jeux de mots, on les aime quand même !!!!

Écrit par : pascalinette | 24/05/2013

Les commentaires sont fermés.