Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2013

Additions et soustractions, article 1.

Moins deux enfants en Allemagne. ( ils vont très bien )

Moins deux enfants chez papy et mamy. ( ils se sont faits chouchouter )

Moins deux jours travaillés pour chéri. ( son planning a changé en dernière minute, au lieu de reprendre ce samedi, il reprend ce lundi)

Moins d'argent que pensé pour improviser un WE en amoureux en hôtel un peu sympa, pas chicos mais quand même avec un bon repas, une belle chambre et pourquoi pas un hammam, une piscine couverte.

Et bien comme dans mes souvenirs mathématiques d'équations aux moins plus moins qui font des plus. ( quoi vous ne suivez pas !!)

Et bien, avec des moins je confirme, on fait des Plus !

Plus de calme.

Plus de simplicité.

Plus de d'adaptabilité.

Plus d'improvisation.

Plus d'écoute sur nos envies essentielles.

C'était donc Plus que bien de farnienter quelques heures à la maison, se décider à se rendre au centre aquatique dans lequel nous avions encore une heure de piscine-sauna à savourer ( abonnement pris il y avait bien longtemps et utilisé qu'une seule fois et là, il restait 1h12 de crédit trop Plus !!! ), de marcher un peu dans nos allées même mouillées, de diner dans notre petite pizzéria (affectionnée par nous )du coin des allées, de rentrer silencieux, d'être attendus par le nec Plus ultra des crépitements d'un beau feu de cheminée que nous avions préparé avant notre escapade.

Moins de froid et Plus de vraie chaleur. ( grâce au feu bien sûr !)

Moins de stress et Plus d'apaisement.

Moins de travail en tête et Plus de relâchement.

Moins de pression sur soi-même et Plus de sommeil réparateur.

On se réveille à 1 + 1, hum....quoi il est 9heures...quoi c'est calme...quoi on n'est pas à l'hôtel mais quoi PLUS PLUS PLUS, qu'est-ce qu'on est bien.

Tellement bien que 1 + 1 est presque égal à 1, je dis presque car je n'aime pas cette idée des deux amoureux qui ne font qu'un, je tiens assez à ma personne, je l'admets !!!

Tellement bien que je décide qu'aujourd'hui, malgré l'heure tranquille qui s'offre à mon lever, je ne vais pas travailler, je regarde mon bureau engorgé de milles choses commencées hier...et bien non, il n'y aura pas de Plus 1 pour le travail. Moins 1 pour le boulot.

Tellement bien qu'après ces Moins, on se sent d'attaque pour les Plus.

Plus 1 visite à mémé et heureusement que mon + 1 est avec moi car cela devient très difficile de lui rendre visite.

Et vite, Plus 2 enfants, Plus 2 parents qui nous ont préparé un repas plus top que dans tous les restaus gites auberges du monde !!!

Celui où les Plus l'emportent à foison : Plus de rire, Plus de discussions, Plus de bruit, Plus de Plus de calories, Plus de gourmandises, Plus de partage.

Moins deux parents laissés dans la joie de nous avoir reçus.

Plus deux enfants contents de retrouver leur chez-soi chaleureux.

Egal = deux amoureux ravis de leurs Moins et de leurs Plus.

Cela me donne encore Plus envie d'écrire et comme je vais Moins travailler et Plus fainéanter, il risque d'avoir des articles en Plus dans la journée !

L'edit en plus du soir : finalement pas d'article supplémentaire,entre la fainéantise, la vie de famille et finalement un peu de travail pour l'école, je n'ai pas pris de temps en plus pour le blog.

Commentaires

C'est la cuisine de la vie dans laquelle on cherche tous à s'améliorer pour être de grands chefs : un petit peu plus de ça, un petit moins de ça... En tout cas, ça avait l'air tout à fait mangeable, ce week-end :-) !

Écrit par : chenille | 19/05/2013

Les commentaires sont fermés.