Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2013

Une miette.

J'enchaine diverses choses tant en actions qu'en pensées mais pas de temps pour poser mes pensées par écrit car j'essaie d'honorer mes actions nombreuses !

Toutes ces actions qu'elles soient plaisantes ou beaucoup moins sont le signe de ma vitalité et de ma capacité à enchainer divers moments qui, dans le fond, construisent mes pensées et mon silence mais qui, pour ces jours-ci, ne m'autorisent pas à me poser pour écouter mon silence.

Je vis donc la vie avec ses obligations incourtournables et ses quelques moments de plaisir qui s'y enchevêtrent.

Quant à vivre la vie que mon silence me pousse à écouter, cela ne reste qu'une miette de moment, là, j'agis, plus tard, je m'écouterai et donc j'adapterai ma vie à mon écoute.

Une miette d'écoute intérieure et donc une miette sur le blog aujourd'hui.

Commentaires

Qu'est ce que c'est bon une petite miette d'un bon pain de campagne !bon une petite miette de silence! bon une petite miette de pensées sur ton blog!bon une petite miette de courage! bon une petite miette d'espérance! bon une petite miette d'amour intense!et puis tout ça à la fin ça fait un beau morceau de pain.....

Écrit par : scoubisous | 19/05/2013

belle métaphore du bon pain.... ! promis je reviens écrire ce WE mais pas de suite...patience, les miettes, la baguette, le gros pain, tout arrivera à point ! Bises

Écrit par : pascalinette | 19/05/2013

Les commentaires sont fermés.