Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2013

Risque d'écriture émiettée.

Non que mon silence intérieur ne soit tari, rappelez-vous, j'ai des sujets sous le coude et plein d'autres me viennent à l'esprit chaque jour...

Bon je vous ai épargné celui d'aujourd'hui à savoir mon aversion réelle pour les miettes sur la table....ah, cela aurait fait un bel article mes explications du pourquoi du comment je déteste les miettes qui me regardent et qui attendent mon coup de main à l'éponge pour disparaitre dans la poubelle ou dans l'herbe les jours où la météo permet de déjeuner dehors !! ( et mon ami le printemps me faisant la gueule...les miettes ne voient même pas le bout de nez de l'herbe...)

Alors miettes ou pas miettes....il est trop tard pour me lancer, je dois impérativement aller dormir car une longue journée m'attend demain.

Mais pour expliquer mon titre, malgré mes envies d'écrire et mes sujets forts intéressants à exploiter ( dont celui des miettes !!!), je vous informe que vous risquez de n'avoir que quelques miettes d'écrit cette semaine car je vais me concentrer sur ma future inspection et d'autres choses laissées en plan à l'école,que je vais avoir une longue réunion mardi soir pour la mise en place de la réforme avec cette fois, infos et explications données à l'ensemble des parents d'élèves, que j'ai une conférence pédagogique mercredi matin, bref,je vais beaucoup bosser cette semaine car ayant deux enfants qui partent en Allemagne dès demain pour 15 jours, je sais que je vais pouvoir mettre les bouchées doubles sur mes divers retards concernant l'école.

Le plus étant les 5 jours à venir durant lesquels mon mari est en.....vacances et oui même pas repos mais solde des congés annuels devant être fait avant le 31 mai, cela tombe cette semaine.

Je vais donc bien bosser sans soucis de garde d'enfants ou de trajets à effectuer. ( avec deux mon mari suffit pour tout gérer)

Peut-être même que je n'essuirai que peu de miettes cette semaine....

Mais le blog n'aura que les miettes de mon temps et surtout de mon esprit car celui-ci normalement devrait être en réflexion productive, en tout cas je l'espère !

Parfois,il vaut mieux une petite miette que rien du tout...ou savoir  récupérer une miette gourmande de l'assiette...je ne sais pas si mes miettes d'écriture seront pour la poubelle ou pour le palais, à vous de voir quand vous les aurez ramassées !!!!

Commentaires

alors grande et bonne energie pour cette semaine! chez nous les miettes ne dérangent que moi! ;)

Écrit par : sidonie | 13/05/2013

Merci...belle famille ce dimanche...bisous

Écrit par : pascalinette | 13/05/2013

Je n'aurai qu'un mot : courage !
Moi qui ne suis pas sportive pour un sou, j'ai toujours l'impression de vivre la fin d'année comme un véritable marathon... Je me contente de barrer les différentes choses accomplies au fur et à mesure mais la liste est encore vraiment très longue.
L'inspection, ce ne sera pour moi que l'année prochaine normalement !
Bonne semaine malgré tout !

Écrit par : cookie | 13/05/2013

Merci et courage pour ces longues semaines à venir.

Écrit par : pascalinette | 13/05/2013

Les commentaires sont fermés.