Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2013

Bien dormi.

Petit passage...

Bien dormi, ouf !!!

Premier mai en mode journée quasi normale vu que mon homme travaille et que mes enfants ont eu 3/4 de leurs activités habituelles car avec tous les fériés et le fameux mercredi d'école en mai, en danse et en musique,cela pénalisait trop pour les examens et spectacles.

Même mon autre fils aurait dû avoir une compèt d'athlé mais il n'était pas très motivé et pour une fois, j'ai plus pensé au trajet en moins à faire qu'à le motiver pour s'investir.

Du coup, j'ai aussi avancé dans mon travail d'école.

Pas la tête à écrire sur le blog.

Une seule hâte, que mon mari rentre ce soir.

Et la semaine se poursuivra....sous la pluie...mais y'a plus grave hein !!!

Les commentaires sont fermés.