Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2013

Juste les titres.

Finalement, je m'accorde un petit temps d'écriture avant vraiment cette fois de m'endormir tôt et espérer un vrai sommeil réparateur.

Donc je ne ferai que les titres de mes pensées, juste les titres évocateurs de ma journée passée.

  • Arrivée matinale à l'école.
  • Pluie et froid.
  • Matinée cirque très humide.
  • Chapiteau entouré de boue.
  • Elèves ravis.
  • Pas de micro sieste.
  • Piscine : bruit, maitres nageurs hautains, pas aimables, pas serviables.
  • Piscine : groupes de niveau
  • Piscine : trop de bruit dans les vestiaires
  • Piscine : on étouffe dans les vestaires
  • Piscine : je sais pourquoi je ne suis pas en maternelle ! ( on emmène les grande section avec ma classe)
  • Piscine : trop de trop, articles nombreux en perspective, prise de recul nécessaire, humour obligatoire pour survivre à ce cycle.
  • Retour bus étouffant.
  • Retour classe éreintant.
  • Contente de moi.
  • Ouf, peu de corrections.
  • Speed pour danse des filles.
  • La voisine ne fait pas le transport habituel.
  • Imprévu.
  • Cours de danse de demain avancé à ce soir.
  • Très fatiguée, hésitante mais bonne décision.
  • Je vais danser !
  • Trop cool !
  • Dépense physique agréable.
  • Trop, trop cool !
  • Douche chaude.
  • Dodo mérité.
  • Demain, réveil de chéri qui travaille.
  • Chéri fait tous les ponts à l'envers.
  • Le réveil sonne quand chéri fait les ponts à l'envers.
  • Le réveil sonne pour lui mais réveille chérie.
  • C'est pas de sa faute.
  • Au lit.

Commentaires

Les titres de ta journée , m'affolent, quelle vie ! que de choses à faire, penser , que d'activités....j'ai le sentiment de me reposer , à côté de la mère de famille 4 enfants qui travaille et quel travail que celui de "maîtresse".....J'admire, car la aussi il en faut du courage , oui j'ai bien dit "courage"!
Bien-sûr , j'ai eu une époque aussi bien remplie , mais je me suis à ce moment complètement consacrée à mes enfants ( arrêt de mon travail durant 10 ans) . Je sais aussi que si il y a des jours de découragements, il y a plus souvent du bonheur donné par tout ce monde à qui on a aussi donné.Tu verras encore plus lorsque tu te reposeras comme moi.....
Bisous.

Écrit par : scoubisous | 01/05/2013

Les commentaires sont fermés.