Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2013

Et de deux...

Je ne sais pas si quelqu'un a partagé ma nuit mentalement mais les oiseaux chanteurs malgré la pluie m'ont bien narguée depuis les aurores...

Finalement couchée tard car happée par la finale de top chef, émission que j'avais pas mal suivie cette année, j'ai minimisé ma captivité mentale de l'école puisque j'ai refait le match de la première journée cirque et que j'ai beaucoup pensé à la piscine de ce jour.

Bref, je n'ai pas beaucoup dormi et là je sais que la journée va être vraiment longue et que ce soir, je ne passerai pas aucune case après les contraintes logistiques de la vie de famille, direct case dodo et repos sans passer par la case départ ou case bureau ou case blog ou case prison des pensées insomniaques !

A bientôt....quand enfin j'aurai dormi et que je pourrai avoir les idées un peu plus claires.

Bonne journée et vive la sieste quand on peut la faire bien sûr !!!!

Commentaires

Ben mince ! Essaie entre midi et deux de mettre une pancarte "ne pas déranger" à la porte fermée de ta classe et tente une micro-sieste. Bon, je ne suis pas sure que ce soit bien facile à faire... Allez, courage ! Bises.

Écrit par : chenille | 30/04/2013

Les commentaires sont fermés.