Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

Mystères des nuits de reprise.

Alors que je ne semblais pas particulièrement angoissée, anxieuse ou inquiète à l'idée de reprendre le chemin de la classe avec des élèves, j'ai passé une nuit quasiment blanche.

Endormie vers 1h30 du matin, je fus réveillée à 4h12 exactement avec une boule dans le ventre, des pensées en vrac et une impossibilté à me rendormir...si, vers 5h45, mes paupières se sont enfin refermées mais le réveil était fixé à 6h, le chant du coq ( ouais mon réveil fait le bruit du coq....!)m'a complètement anéantie mais je me suis levée quand même avec juste l'impression d'avoir fait la fiesta toute la nuit !!!!

Chaque fois, je me dis que les parents doivent me trouver une sale gueule les matinées de rentrée car franchement, malgré le maquillage et le sourire, j'avais le visage à faire peur !

Et dire que je sortais de 15 jours de vacances et surtout de 15 nuits vraiment reposantes car j'avais fait le choix de m'autoriser un peu de souplesse dans mes horaires de sommeil et de dormir un peu le matin en appréciant de me coucher plus tard le soir car vous imaginez bien qu'après ma nuit de fête imaginaire et une journée de classe ( de cirque en partie !!!), là ce soir, hum....mon lit va être mon ami !!!!!

Cela reste quand même pour moi un mystère ces insomnies de reprise car vraiment je me sens bien plus détendue avant les reprises scolaires.

Mais bon la vie ne mériterait pas d'être vécue sans tous ces mystères à élucider.

C'était mon petit décalage horaire à moi...

 

Commentaires

je me dis que ça serait drôle qu'une caméra filme les insomnies des uns et des autres et les techniques que chacun utilise pour tenter de retrouver le sommeil!Je ne dormais pas non plus à ces heures de la nuit et on n'imagine rarement que nos voisins ou nos amis proches sont dans cette même situation .... dommage que ce soit un peu périlleux de bloguer ou skyper ou mailer dans ces moments là car on en a à revendre du TEMPS dans ces cas là !!!bisous et bonne....nuit !

Écrit par : gredouillette | 29/04/2013

Oui aux réunions des insomniaques !!! Qui on embarque ???
Doux rêves....

Écrit par : pascalinette | 29/04/2013

Les commentaires sont fermés.