Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2013

Hésitations.

Hésitations pour mon titre entre "j'ai ma dose " ou "overdose".

Sachant que je veux parler de mon état de mère à la disposition de tous dans la maison depuis 15 jours sans reconnaissance ou petite gratitude ou petit geste affectif. Je descends dans mes attentes : reconnaissance, petite gratitude, petit geste affectif, petit merci.

Alors, oui, je choque, je vais choquer, je m'en moque...Enfin peut-être que certaines mères profs compatiront quand même...

"J'ai ma dose" voudrait dire quand même que j'avais envie de passer du temps avec eux mais voilà, au bout de 15 jours non stop de quotidien, je crois que j'ai eu mon quota pour quelques semaines durant lesquelles parfois, je trouverai que je ne les vois pas assez car souvent au collège, au lycée ou pris par leurs activités.

"Overdose ", c'est quand même plus péjoratif à savoir que vraiment je serais dans un état où je n'en peux plus, que limite je vais mourir car j'ai pris trop de doses de présence d'enfants sur le dos, le coeur, l'âme ou enfin plutôt sur le canapé à glander, devant les écrans à s'exciter, dans les lits à flaner, dans les chambres à "bazarder" ( pas jeter mais mettre du bazar !!!), dans la cuisine à demander sans cesse qu'est-ce qu'on mange mais à ne pas lever le petit doigt pour aider....

Allons bon..."j'ai ma dose " semble quand même mieux convenir que "overdose" car je me sens bien vivante et pas du tout intoxiquée, juste un peu étouffée par des présences très présentes !!!!

Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas eu l'occasion de consommer ma came préférée, pour ceux qui le savent déjà,il savent de qui je parle, pour les autres, ils devineront sans trop de difficultés que je suis bien accroc à ce IL. Ces vacances n'ont pas permis une consommation de moments à deux en quantité suffisante, le manque n'est pas loin mais comme celui qui m'assure ma consommation est aussi mon dealer, je devrais pouvoir m'arranger avec lui.

Oh, là, overdose, surdose, manque, came et drogue, même au figuré, tous ces mots me font délirer !!!!

Ouais...je plane, trop cool....juste ce qu'il faut une veille de rentrée !

 

Les commentaires sont fermés.