Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2013

Vrac.

Autour de moi, c'est un peu le vrac.

A 6 dans une maison pendant 15 jours, on range du vrac mais on crée aussi beaucoup de vrac.

Du coup, toutes les pièces sont un peu en vrac car chacun accumule dans son univers ce qu'il aimerait ranger mais qui au final reste un peu....en vrac.

Dans mes pensées, c'est le vrac car je n'arrive pas à vraiment me poser pour trier mon bric à brac de réflexions. Mais c'est un joli vrac productif dans ma tête et qui reste à l'état de vrac et non d'écrit à partager.

Et puis, il ne se passe pas 10 minutes sans que quelqu'un me cherche et me sollicite, ce qui a le don de me laisser en vrac car je ne sais plus où me poser pour être transparente !

Puisque c'est le vrac, j'ose une pensée sans transition...dans pile 5 mois, j'ai 40 ans...cette perspective me donne moins le trac, je vais prendre mes marques. Même si le camion de la crise ne me traque plus autant, je sens comme des montées de "je craque" qui peuvent me rendre patraque....

Joli bric à brac de printemps.

Pas de quoi oublier les patates qui cuisent dans la cuisine !

Vrac ou pas vrac, l'estomac ( que...) n'attend pas.....

Les commentaires sont fermés.