Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2013

De grands éclats de rire.

Comme cela fait du bien !

De vrais grands éclats de rire partagés !

A l'origine de cela, le visionnage avec mes parents de deux vidéos réalisées avec nos amis proches pour faire des surprises aux festivités quadragénaires d'amis membres de cette joyeuse bande ! Les 40 ans des uns et des autres nous ont inspirés et nous ont permis de mettre à jour nos talents d'auteurs et d'acteurs, si, si,tiens donc peut-être une idée de reconversion....

En tout cas, mes parents ont rigolé comme cela faisait pas mal de temps que je ne les avais pas vus rire ainsi et du coup, nous sommes tous partis dans des fous rire et petits délires liés aux confections de ces vidéos et les rires ont continué en imaginant tous les gens que nous cotoyons dans nos emplois respectifs en train de découvrir ces images très délirantes ! ( je préfère taire nos professions respectives au risque que plus aucun crédit ne soit accordé à la santé, la sécurité, les services à la personne, le droit et les lois, l'enseignement.....quoi, ce ne sont que des indices !!!ahahah)

Rire de bon coeur et dans la bonne humeur.

De beaux cadeaux du coeur comme je les aime.

Les rires étaient déjà présents autour du goûter dominical auquel mes parents étaient conviés puis de nouveaux rires engendrés par une suspicion de tricherie de papy pendant le jeu de cartes en famille !!!!

J'adore ces cadeaux du coeur. J'adore les goûters trop copieux, le thé chaud, les discussions entre petits et grands serrés autour de la table parce que nous n'avons pas sorti les rallonges comme pour un vrai repas officiel.

 On se tient chaud au sens propre et figuré.

 On rit, on parle fort, on se chamaille et on s'aime.

La séance cinéma improvisée qui a suivi ce goûter hivernal et cette partie de cartes endiablée fut la touche finale d'une après-midi durant laquelle la joie de regarder les flocons de neige tomber nous a tous replacés dans une enfance bienheureuse et dans une confiance en l'avenir.

Commentaires

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi....quel beau et bon et grand moments que ces joies toutes simples procurées par l'entente et l'amour familial....j'aime quand chacun discute, ne s'écoute pas forcément ...mais ça n'a pas d'importance ce qui compte c'est exister pour l'autre, j'y suis aussi très sensible, car on sent couler comme un fleuve d'amour authentique....On s'aime tout simplement....

Écrit par : scoubisous | 25/02/2013

Les commentaires sont fermés.