Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2013

Petit à petit.

Des idées reviennent dans ma tête et du silence que j'ai envie d'écouter.

Le mettre en pratique ? Certains silences peuvent l'être, d'autres auront besoin de temps de construction....

Le mettre par écrit ? Cela va se faire mais petit à petit quand la forme physique sera vraiment là.

Dans quelques jours, je vais passer une semaine sans ordinateur, je pense donc que les réflexions reviendront véritablement dans une dizaine de jours.

D'ici là, juste quelques mots, un bref passage.

Je partirai en vacances avec un carnet et mon vrai journal intime dans lequel je n'écris que 3 ou 4 fois dans l'année, cela me permettra quand même d'inscrire des idées que j'aimerais éventuellement développer dans le blog.

J'en ai déjà quelques unes en tête mais là vraiment pas envie et pas la forme pour écrire.

 

 

Les commentaires sont fermés.