Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2013

petit passage

Beaucoup d'idées d'articles dans ma tête mais une vraie petite forme donc pas de longueurs aujourd'hui encore.

Après-midi pain perdu et parties de cartes, hum, cela sentait bon l'odeur de mon enfance quand ma grand-mère cuisinait de pain et jouait aux cartes avec moi.

Avec les cartes, le lot joyeux des agacements, de celui qui ne pose pas sa carte assez vite, de la joie de gagner une partie, de la déception de reperdre juste derrière, des essais de petite tricherie légitime, du bon aller, tu joues, on ATTEND !

Bref, cela n'a pas arrangé mon mal de tête mais m'a créé de bons moments et souvenirs dans la tête.

Commentaires

les parties de nain jaune avec mes grand-mères! que de bons moments! bon repos à toi Pascalinette!

Écrit par : sidonie | 10/02/2013

Les commentaires sont fermés.