Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2013

Clouée au lit et bec cloué !

Il parait que j'ai la grippe...mais si j'ai un super médecin !

Je dis cela car comme je minimise souvent quand je suis malade, je fais de l'ironie mais quand je vois dans quel état je suis ce soir après un après-midi clouée au lit à dormir, je me dis que oui, je pense que la grippe est bien là. ( il faut dire que mon fils l'ayant eu il y a 8 jours....j'incubais tranquille !!!)

Donc clouée au lit...alors que j'avais plein de choses prévues au travail et dans le WE.

J'ai annulé presque tout. ( sauf ma transmission de virus aux amis de ma belle quadra !)

Je suis allée à l'école ce matin pour déposer le nécessaire pour un remplaçant mais hélas, il n'y a pas eu de remplaçant aujourd'hui. Comme nous ne sommes que deux classes, c'est très vite délicat et cela me contrarie bien sûr. Mais heureusement, la majorité des parents a pu reprendre ses enfants et mon directeur a appris ce soir que je serai remplacée lundi et mardi, ouf....mes élèves ne prendront pas trop de retard sur le programme prévu, si, si, c'est important pour eux et pour moi de me retrouver là où je l'avais prévu dans les apprentissages. Du coup, je reverrai mes élèves vendredi, jour de Carnaval dans notre école et je ferai une grosse remise à plat avant les vacances pour redémarrer au top.

Donc mon bec va rester cloué ce WE sur le blog car je vais passer plus de temps dans mon lit qu'ailleurs et je n'ai pas d'ordinateur portable, de toute façon, mon mal de crâne actuel ne résisterait pas aux écrans.

Mon lit, c'est vrai que je l'aime, ça je vous l'ai déjà dit,  mais surtout quand je suis en bonne forme et pleine santé, toutes les activités possibles y sont alors carrément plus intéressantes !

Commentaires

Prends bien soin de toi ! Bon week-end quand même

Écrit par : cookie | 09/02/2013

Les commentaires sont fermés.