Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2013

De passage mais en pause.

Ce qui sera bon pour moi sera en effet de passer dire bonjour à mon blog et surtout à mes lecteurs mais aussi de faire une vraie pause sur le plan pratique et sur le plan réfléxion.

Donc matinée de passage.... actif .....sur le boulot et les inévitables préparations de cours, la maison et les inévitables tâches linge et courses, sur les mises à jour diverses et les inévitables réponses aux mails en lien avec mon investissement bénévole ou autres petits projets du moment.

Puis après-midi PAUSE.

d'abord sur le bouton "pause" déjeuner à la maison avec ma petite dernière chérie.

puis "pause boulot, maison, repas, mails, réflexions " pour peut-être lire ou regarder un enregistrement téléfilm sur mon canapé au coin de la chaleur du feu de cheminée.

suivie de "pause-voiture" avec trajets d'enfants et "pause-discussions" dans la voiture et au retour de chacun d'entre eux.

Enfin, pause-diner en famille, mari qui rentre tôt et petite fondue savoyarde prévue, pause conviviale de la soirée.

La dernière pause sera bien évidemment de me poser , je l'espère, sereinement dans mon lit....et de poser sur l'oreiller ma tête bien reposée d'avoir su s'accorder des moments de pauses.

Aujourd'hui, je sais que la pause s'impose car ma tête est au bord de l'implosion ou de l'explosion de pensées pas forcément positives.

Je file à mes passages obligatoires, déjà commencés tôt ce matin, et je m'accorde quelques pauses sans me poser trop de questions !

Commentaires

Et la prochaine pause "j'écris tranquillement un nouvel article sur mon blog", c'est quand, hein ?! Mais non, mais non, je ne suis pas impatiente ;-)... Profite de ton week-end pour bien te reposer. Bises !

Écrit par : chenille | 02/02/2013

Les commentaires sont fermés.