Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2013

En coup de vent...

Je passe en coup de vent sur le blog en même temps que je passe en coup de vent dans mon bureau ( cartable pas encore défait, c'est un signe) et que par la même occasion, je suis en coup de vent chez moi depuis ce matin. C'est comme cela tous les week-ends où mon mari travaille et j'en enchaine encore deux à la suite, ce que je déteste, je remets cela le We prochain avec en plus, des contraintes personnelles supplémentaires à gérer en journée.

Bref, de toute façon, je suis en coup de vent dans ma tête aussi donc rien de bien intéressant à dire ou plutôt à avoir envie de dire.

Je préfère ne pas m'attarder sur mon silence intérieur pas vraiment raccord avec la vie que j'imagine....

J'ai dépensé beaucoup d'énergie cette semaine pour donner le change, j'ai d'ailleurs réussi pas mal de choses au travail et à la maison mais j'ai donné le change....c'est à dire que ce n'était pas naturel, il m'a fallu une volonté de fer pour ne pas baisser les bras.

Je le paye ce WE car dans ma tête je baisse les bras tout en continuant à être à la hauteur vu de l'extérieur.

Je dois caser ABSOLUMENT 2 heures de travail avant demain soir. Je ne pense qu'à cela ( heu et aussi à d'autres trucs un peu gris...pas encore noirs mais gris pas roses !) dès que je suis seule, heureusement avec 4 enfants dont les emplois du temps du WE sont variés, je ne suis rarement seule même dans ma voiture et donc je pense moins...

Je ne sais plus ce que je peux partager ou non sur le blog. Je ne veux pas mentir sur mon blog, ni à moi-même si aux autres mais c'est difficile de savoir ce que je peux raconter ou non.

A l'écrit, j'ai peur d'être trop noire car je m'autorise à m'écouter alors que dans la vie de tous les jours, je sors toute ma bonne volonté pour voir et vivre la vie en rose.

Oui Chenille, je crois aux bienfaits des petits bonheurs de la biscotte du matin.....et ce n'est pa spour rien que j'ai fait un article sur les cadeaux du coeur ou autres petits instants magiques de bonheur quotidien mais bizarrement, en ce moment dans le blog, j'ai davantage envie de raconter mes petits moments noirs que mes petits moments de bonheur, inquiétant ????????

Aller, je ferme le silence interne, je me relance dans le pratico-pratique, finalement, même si cela m'occupe trop à mon goût, cela m'évite de trop me questionner.

Cet article en coup de vent ne restera pas dans mes pauses favorites.

Les commentaires sont fermés.