Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

de temps en temps

Rentrer tard ( 19h45 )mais ....

 Trouver  la cuisine rangée, le linge plié, le repas prêt et se mettre les pieds sous la table au calme parce que seule 1 enfant est présente et que les trois autres sont à l'orchestre et que donc mes oreilles ne sont pas assaillies de joies, de reproches , de questions . Volume sonore bas après une journée volume sonore haut, c'est trop agréable.

Avoir le temps de respirer entre les quelques phrases que je prononce et écouter la fille unique raconter sa journée.

Avoir un mari qui comprend que ce n'est pas le soir d'avoir un truc à dire car je veux profiter du calme !

Et bien de temps en temps, cela fait du bien....

Cela n'est possible que lorsque le cher mari est en repos le jour où la chère femme rentre tard....car sinon, c'est très vite galère. Vendredi prochain, par exemple, ce sera le casse tête.

Quand l'un des deux a été présent la journée et a eu le temps de faire tout un tas de choses du quotidien, tout est tellement plus calme et plus paisible même si l'autre moitié rentre tard.

C'est de temps en temps pour moi....dans ce sens-là.

En plus, je suis contente d'être rentrée tard car tout ce que j'ai fait avant de fermer la porte de l'école fut vraiment très intéressant et enrichissant mais ça c'est une autre histoire car chut, pas d'école....

De temps en temps, il faut profiter des avantages liés à ce qui au départ est une contrainte.

De temps en temps, j'aime dire que j'aime rentrer tard du travail.

 

Commentaires

Et quand on aime, on ne compte pas.
Mais le travail !
Cordialement

Écrit par : temps | 29/01/2013

A l'époque où il y avait classe le samedi matin, j'aimais bien rentrer à midi et me mettre les pieds sous la table.
Bon mercredi !

Écrit par : chenille | 30/01/2013

Les commentaires sont fermés.