Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2013

Plus qu'une heure....

avant de ne plus parler école pendant une semaine !!! ahaha !!!

Et comme la semaine à venir va être très chargée école, comme la suivante d'ailleurs, j'ai quand même besoin d'écrire que demain c'est minimum 12 heures de suite à l'école, ouille, ça fait mal rien que de l'écrire.

Je n'ai pas assez travaillé ce WE et je dois impérativement me rendre très tôt à l'école, vers 7h15 je pense.

Je serai exactement 6h20 devant les élèves.

Je corrigerai une heure entre midi et 13h30.

Je recevrai 6 familles de parents entre 16h30 et 19h30 et je remettrai cela mardi. La semaine passée, mes rendez-vous s'arrêtaient vers 18h mais là, il a fallu caser les parents pas dispos et c'est donc la grande semaine des rendez-vous.

Ah surtout vendredi, cela m'embête, j'ai un RV à 16h30 puis le suivant à 19h, je vais donc faire des allers et venues car je dois en parallèle gérer des transports de mes enfants.

Mais la satisfaction sera vraiment là car mes rendez-vous de la semaine précédente ont été très bénéfiques, c'est juste que le cumul avec une journée de classe est assez inhumain. Je reprendrai mon habitude du samedi matin l'an prochain pour recevoir des familles sans la fatigue et les corrections de la journée sur le bureau.

Je sais donc que je vais faire au moins 40 heures cette semaine et cela sans aucune compensation spéciale. J'espère que je resterai à la hauteur avec mes élèves mais ça....pas certain.

de toute façon, vous avez de la chance car vous ne le saurez pas puisque je ne parlerai pas Ecole quand j'écrirai dans mon blog jusqu'à dimanche prochain minuit.

Défi débile mais utile.

J'espère pouvoir prendre le temps d'écrire sur d'autres thèmes, je pense que j'y arriverai car c'est un moment de plaisir.

Pour ce soir, même si les thèmes sont bien présents dans ma tête, je ne ferai pas de développement, je ne sais que trop combien mes insomnies vont revenir très vite car je me connais très très bien et ce soir, je le sais, je le sens, je suis stressée.

Dommage mais c'est comme cela et même si je contrôle beaucoup mon mental, là, ce soir, il me dépasse très nettement.

Commentaires

Bon, j'espère que tu as bien dormi quand même, on ne sait jamais... Bon courage en ce premier jour de semaine chargée, bises.

Écrit par : chenille | 28/01/2013

hémas, non....je préfère même pas m'attarder sur cette nuit affreuse en mal être qui restera parmi les plus insomniaques.Je vais devoir tenter la micro sieste sur mon bureau, j'ai déjà fait, parfois cela aide entre midi et deux.

Écrit par : pascalinette | 28/01/2013

Les commentaires sont fermés.