Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2013

Ce WE j'écris.

Déjà, la semaine à l'école, dans l'école est finie et encore ce soir, j'ai poussé un vrai gros ouf dans la voiture, en plus, la radio passait encore D.Guetta et donc j'ai pu me téléporter sur le dance floor et écouter mon envie intérieure de danser...bon là il faut vraiment avoir une imagination et une capacité à ne penser qu'à ce qu'on imagine tout en conduisant et en pensant un peu à ce qu'on doit faire en arrivant à la maison !

Alors comme c'est soirée crêpes....je vais aller m'y mettre, je passais juste faire un tour sur mon blog, lui dire bonjour en quelque sorte....ah ça y est je suis folle je parle à mon blog, je me marre !!!

En fait, je veux écrire que je veux faire un article sur ma chambre, le pourquoi de mon titre, ma peur de mourir, mon envie de glander, mon amour pour les miens, mon envie de jeter mon cartable...

Oui je sais c'est assez....hétéroclite....je vous l'accorde mais c'est passionnant !

J'ai une vie intérieure de plus en plus riche en pensant à toutes ces idées que je veux coucher sur le blog...et du coup, cela me force aussi à me questionner et à me répondre à moi-même, c'est très productif et en plus cela me met la pêche !!!!

J'essaierai d'écrire ce we, je commence par quoi : la vie, la mort, la chambre, le titre, l'amour, la glandouille....brrrrr, mon cartable à côté de moi me scrute et me dit " et moi ????" tu m'oublies....quand je vous dis que c'est maladif....même le cartable me parle, de là, à lui répondre, il n'y a qu'un pas....à moins que je choisisse le coup de pied pas sympa....OH, Pascalinette, toi violente, ah non pas ça !!!!! En plus, ce cartable m'a été offert par mes chers parents lors de la réussite de mon concours et ils avaient dû prendre une super qualité car lui, malgré les années , les transports, les chocs, il n' a pas bougé, je ne l'ai même pas ciré une seule fois, c'est pour cela qu'il me nargue...." t'as vu ta tête au bout de 15 ans dans les écoles, moi je m'en sors bien" dixit le cartable, brrrr, tais-toi cher partenaire ou je t'en colle une !!!!!

Et puis, cher cartable,  c'est pas vrai, t'as le coin avant droit super usé ainsi qu'un peu à l'arrière et ta couleur est un peu passée....."Ouais, ouais, pas autant que tes cheveux plus blancs devant que marron...."

Brrrrr sale bête, c'est qu'il aurait raison.... !!!!!

Auto-dérision bon pour la santé dixit Chenille, je suis très forte et j'adore, cela me fait avancer !!!

Commentaires

Ben alors, on est le WE et t'as pas encore écrit !
Et je comprends pourquoi tu cherches le "silence", si même les objets bavardent avec toi ;-) ! Elles disent quoi, les fourchettes serrées dans leur tiroir ? Et ton lit, il a une voix plutôt grave ou plutôt aiguë ? hi, hi...
Bon week-end et viens vite écrire ! Bises.

Écrit par : chenille | 26/01/2013

Hummmm....je bosse...un ptit signal m'annonce un commentaire sur mon blog....je le lis, je souris,mais je bosse....j'écrirai plus tard...j'espère en avoir le temps, WE partagé entre activités travail école et activités plaisantes. Je cherche désespérément l'équilibre....aller je retourne à ma chandeleur, mes poésies sur les crêpes et des ptits trucs nouveaux que j'invente sur le thème et que j'ajoute à ce que j'avais déjà fait mais qui ne me convenait pas toujours. Il se peut que je n'écrive que dimanche soir tard...à voir.

Écrit par : pascalinette | 26/01/2013

Les commentaires sont fermés.