Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2013

Accroc à mon blog ?

Beaucoup de pensées dans ma tête mais aussi beaucoup de fatigue physique.

Un minimum de forme physique m'est nécessaire pour écrire mes idées et surtout tenter d'écrire quelque chose d'un peu intéressant sur le thème choisi....

Et donc je me demande si je suis accroc à mon blog car même si je sais que je ne vais rien écrire d'intéressant parce que je me sens trop lasse, trop crevée, que je ressens même le poids de cette fatigue pysique descendre des épaules, le long des bras jusqu'aux doigts qui ont du mal à taper sur le clavier, et bien malgré tout cela, j'ai envie ( ? ) , besoin ( ? )  d'écrire quelques mots.

Mais vraiment c'est peine perdue pour être intéressante car je me connais bien et si j'écoute mon silence intérieur du moment présent, il me dit que méditer c'est bien, partager ses réflexions, c'est bien aussi mais aller se reposer quand le corps donne un signal aussi fort, c'est certainement mieux.

Surtout que j'ai du pain sur la planche avec un mercredi et jeudi studieux, je vais m'avancer pour tenter un WE sans travail pour l'école. Qui ne tente rien n'a rien....je vais y croire.

Commentaires

ben oui accro à ton blog, je viens faire un tour quotidien ou presque! comme la lecture des mails, comme regarder le temps climatique de la journée, faire mon lit....je te lis tous les jours quoi!

Écrit par : sidonie | 22/01/2013

Ben reste accro, même si tu n'écris que quelques lignes, car moi aussi, je viens faire un tour quotidien ici ! J'espère que tu as pu récupérer un peu d'énergie en dormant bien. Comme tu dis, c'est bien de savoir écouter les "demandes" de notre corps.
Bonne journée, bisous !

Écrit par : chenille | 23/01/2013

Les commentaires sont fermés.