Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2013

ah, cet inconscient...

Première insomnie cette nuit de 4h30 à 6h et je peste contre mon inconscient car rien ne me présageait un tel inconfort...

Hier, j'ai consacré 4 heures à l'école, dans l'école, au calme et donc très efficace, j'ai super avancé et j'étais très fière de moi.

J'ai pris du temps pour mes enfants sans râler, les aidant à leur rapport de stage pour les uns, discutant avec les autres, bref, des moments sympas.

Le soir, nous nous sommes tous retrouvés comme j'aime au moment du repas à échanger tous ensemble de diverses choses et cela dans la bonne humeur.

Je me suis endormie au calme, j'ose ajouter dans les bras de mon chéri.

Mais voilà, l'inconscient rôdait et en avait décidé autrement....le sujet école fut assez prenant durant cette heure trente de "je recherche les sommeil" mais aussi, l'organisation familiale, les 2 WE à venir durant lesquels mon mari travaille dont un sans rentrer du tout, les finances, les choix à faire ( de tout ordre matériels et existenciels....)J'ai vraiment essayé d'être plus fortes que mes pensées et de retrouver la sérennité, c'est arrivé 1h30 plus tard et j'ai donc maudit le réveil à 7h45 mais cette fois, je me suis levée pour que cette journée soit vraiment une journée d'action et comme j'ai 15 adultes et 8 enfants à diner ce soir, j'ai du pain sur la planche. ( repas partagé mais il faut quand même installer ) mais chouette !

Je suis quand même bien décidée à me battre contre mon inconscient et son rappel de mes soucis, disons de ce qui me tracasse. Je vais essayer de lire quelques pages de mon livre de psychologie positive avant de m'endormir , espérons que cela fonctionne !

Les commentaires sont fermés.