Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2015

Je ne passe pas le bac.

Et pourtant il est dans mon esprit.

Comment ne pas penser à celui de la famille qui planchera ce matin pendant que sa maman se démènera sur scène avec une centaine d'élèves ?

Ce matin, les deux événements me réveillent et provoquent cette forme de trac à la fois paralysante et énergisante !

Tout à l'heure sur scène, je sais que le bac ne fera absolument pas partie de mes pensées car je sais me concentrer sur ce qui importe au moment T.

Je ne passe pas le bac et pourtant, quand on a des triplés à la maison, je vous assure que l'ambiance bac est bien là, même si les épreuves totales ne concernent que l'un d'entre eux à cause du saut de classe, les deux autres passent le français ( et pour l'un les sciences en plus), les dates ne sont pas les mêmes, les attitudes non plus et les discussions tournent beaucoup autour de cette organisation trajets, épreuves, révisions.

Je ne passe pas le bac mais je me souviens parfaitement des jours où je l'ai passé.

Je ne passe pas le bac mais je me souviens parfaitement du jour des résultats.

Je ne passe pas le bac et je ne pensais pas que cet examen revêtrait encore autant d'importance pour moi bien des années plus tard car franchement, c'est dans les tripes que cela se passe, son enfant passe le bac et le bac revêt un caractère différent, que le premier qui n'a pas ressenti me jette le premier "dé-stresse" !!

Bon, là, aujourd'hui, le ventre se noue aussi pour ma représentation musicale que j'espère réussie et réussir.

Je ne passe pas le bac mais celui de 2015, je m'en souviendrai , celui de 2016 aussi...après, cela deviendra totalement dénué de stress, je penserai aux enfants de mes amis bien sûr...et ....à ma petite quatrième qui passera le bac dans.....7 ans !!!!!

Et bien, je vais le repasser encore un peu, le bac !!!!

15/06/2015

J'existe encore.

Mais je n'écris pas.

Trop de choses se bousculent dans ma tête et mon emploi du temps. Je n'arrive pas à prendre assez de recul et d'humour pour les écrire.

Mais je vais bien, vraiment.

Juste fatiguée par la fin d'année scolaire assez agitée et rythmée et les projets personnels du moins, ceux liés aux enfants.

Donc oui j'existe, je suis là mais sans être là sur le blog.

Pour celles et ceux que cela intéresserait, c'est ce mercredi à 9h30 précises qu' a lieu la première représentation de notre spectacle, vous pouvez venir car samedi c'est complet, guichet fermé pour les familles des artistes en herbe.

Mais ce mercredi, n'hésitez pas à venir vous jeter à l'eau !!!!

08/06/2015

Coucou.

Coucou matinal, il est tôt, très tôt, 5h30...

Coucou à ma petite insomnie pointant le bout du nez.

Coucou à mes pensées diverses et variées provoquant l'insomnie.

Coucou à une nouvelle semaine chargée qui commence.

Coucou à mes anxiétés.

Coucou à mes espoirs.

Coucou à mes projets.

Coucou à mes peurs.

Coucou à moi et mon silence.

Coucou à ce soir attendu avec impatience car je sais que la journée va être longue et que le coup de fatigue due à l'insomnie va être réel...

Coucou à la vie qui passe.

Coucou au soleil de juin et à son vent salvateur.

Coucou à celles et ceux qui passent encore par ici.

Coucou, c'est moi mais je me cache un peu.