Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2019

Bien sûr.

Bien sûr je pense à toi.

Je n'ai pas besoin d'une date mais quand même celle-ci résonne toujours plus particulièrement comme d'autres dates de nos vies et de nos morts.

Ce matin, je suis allée travailler dans l'école qui est à quelques kilomètres de chez toi, il y a même le nom de ton village au rond point d'entrée et souvent j'ai envie de prendre cette direction pour venir papoter à l'improviste...

Je te raconterais tant de choses et je t'écouterais avec tant de joie.

Mais bien sûr, ce n'est qu'un rêve...

Bien sûr je pense à toi.

Bien sûr tu es là.

Mais bien sûr, tu n'es pas là quand même.

Bien sûr la vie est belle.

Mais bien sûr, la vie est dure.

Bon anniversaire.

Commentaires

Merci Pascalinette!

Continues à papoter avec elle , ou elle est là , et pas là,

Mais tu peux lui confier tes joies et tes peines, c'est ce que je fais
dès mon réveil .

Bisous

Écrit par : scoubisous | 06/02/2019

4 fois plus de commentaires c'est chouette ! Et moi qui me demande si j'ai encore des lecteurs, merci Famille A. tant aimée !!!

Écrit par : pascalinette | 06/02/2019

Merci Pascalinette!

Continues à papoter avec elle , ou elle est là , et pas là,

Mais tu peux lui confier tes joies et tes peines, c'est ce que je fais
dès mon réveil .

Bisous

Écrit par : scoubisous | 06/02/2019

Merci Pascalinette!

Continues à papoter avec elle , ou elle est là , et pas là,

Mais tu peux lui confier tes joies et tes peines, c'est ce que je fais
dès mon réveil .

Bisous

Écrit par : scoubisous | 06/02/2019

Merci Pascalinette!

Continues à papoter avec elle , ou elle est là , et pas là,

Mais tu peux lui confier tes joies et tes peines, c'est ce que je fais
dès mon réveil .

Bisous

Écrit par : scoubisous | 06/02/2019

Bien sûr ♥️

Écrit par : sidonie | 09/02/2019

Les commentaires sont fermés.