Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2018

Charmante.

Hier soir, avant le repas, nous sommes allés rencontrer une chamane et nous avons eu les explications des rites de chamanisme ainsi qu'une mise en pratique..le ou la chamane a des dons pour être en lien avec les esprits, les énergies naturelles bref c'est une pratique ancestrale des communautés traditionnelles. La chamane vous nettoie le corps et l'esprit par un rite assez impressionnant..deux personnes ont été ainsi nettoyées hier soir, deux volontaires du groupe dont moi. Je crois en la force des énergies. Au sol est représentée toute une symbolique des 4 éléments terre eau feu air avec fleurs pierres senteurs puis la chamane vous fait respirer tout un tas d'herbe odorante énergisante pouvant provoquer un peu d'hallucinations quand c'est très fort, puis la chamane tantôt vous fouette caresse avec les herbes des pierres des huiles, elle vous parle, vous fait faire plein de gestes au niveau de vos articulations, vous tord le cou, le fait craquer mais sans douleur. Elle a fait un rituel de l'œuf cassé dans un liquide après avoir passé l'œuf sur votre corps et selon le mélange obtenu elle détecté les stress, les douleurs, les préoccupations...

Cela a duré bien 10 minutes, cela m'a émue j'avais les larmes après le nettoyage car vraiment je crois que certaines personnes ont le don de voir en nous et surtout de faire sortir des pensées de nous, de faire sortir le mal,le négatif.

Experience originale, typique et ancrée en moi. 

Commentaires

Vraiment intéressant ce voyage et plein de découvertes!
Profite, profite .... bises

Écrit par : annick | 26/10/2018

beaucoup de découvertes dans ce voyage! Profite, profite...
bises

Écrit par : annick | 26/10/2018

Les commentaires sont fermés.