Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2018

Arrivée

Coucou... Je profite de la WiFi de l'hôtel et du décalage horaire qui fait qu'on est réveillé tôt pour donner quelques nouvelles...après un voyage de 24h00 pile mais cela fait partie du voyage les transports... Cela permet de faire connaissance car oui chenille voyage exceptionnel avec le travail de mon mari... Pour une fois pendant les vacances scolaires et destination que nous n'aurions pas fait seuls. Après 4hde bus puis vol pour Amsterdam et 11h pour quito et une heure pour guayaquil nous voici au début du périple et des découvertes... Tip top on va se régaler tous les sens ! Aujourd'hui visite de plantation de cacao et départ pour Cuenca... On vous raconte des que possible...je ne me lasse pas des découvertes... 

Commentaires

Chouette ! J'ai vu les photos sur fbk, j'adore le perroquet vert sur fond vert :-). Tout un monde à découvrir, quelle chance !
Bises

Écrit par : chenille | 25/10/2018

merci pour les nouvelles! profitez-bien de toutes ces découvertes!
bises

Écrit par : annick | 25/10/2018

Les commentaires sont fermés.