Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2018

Cap sur Hauteluce.

Hauteluce, petit village à côté de la station des Saisies, avec son centre de vacances du travail de chéri, ses petits logements simples, son ambiance très familiale.

Nous qui allons souvent à la montagne l'été et bien ce sera la première fois que nous irons à Hauteluce en dehors de l'hiver et des nombreuses vacances que nous y avons passées en famille...

Je sens que ce périple va tourner à la nostalgie et au pèlerinage des souvenirs qui vont remonter dans chaque coin de ce magnifique endroit !

Le coup de vieux guette...

D'autant plus que nous devions y aller en moto mais chéri étant très fatigué et la moto pas très en forme non plus ( car elle aussi vieillit carrément !), nous avons jugé plus raisonnable de prendre la voiture.

Les amoureux s'en vont en petits croutons, avec le confort de la voiture et donc pas besoin de rationner les bagages déjà bien petits pour deux, avec des souvenirs familiaux plein la tête et dans le manque de leurs enfants chéris partis vivre de belles aventures estivales,mais gardant à l'esprit toutes les personnes aimées pour les porter dans leur coeur en haut des montagnes.

Cap sur Hauteluce, le repos, la rando, les petits repas sympas, les rencontres avec des vacanciers du centre, la lecture, et la connexion si essentielle avec la nature au grand air frais de la montagne.

De jolies vacances en perspective, une belle semaine apaisante à vivre.

Commentaires

belles vacances reposantes ! bisous

Écrit par : jeune quadra | 12/08/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire