Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2018

Un jeudi sans un M.

Même s'il est tard ce soir, je consacre quelques minutes à l'écrire tant c'était trop bien !

Pas de M, celui appelé le cas psy à la mère folle dingue !

Une insolation nous a t-elle dit au téléphone.

Une journée de jeudi transformée même si la fatigue et la chaleur sont vraiment bien là !

Nos deux autres M ont été bien plus calmes sans l'insolence et la violence du M cas psy !

J'ai pu finir ce que j'avais à faire avec les élèves, offrir calmement mes petits cadeaux de rallye lecture et mon petit cadeau à mon AVS et surtout terminer la journée sans avoir les nerfs comme on dit !

Franchement, même dans la cour, on s'est dit que c'était impressionnant le changement sans lui.

Ce n'est pas sympa de notre part mais bon en cette fin d'année, cela fait du bien quand même !!!

Jeudi prochain, c'est sortie scolaire à Leugley, M, l'autiste sera absent mais pas les deux autres M, espérons que cela se passera pas trop mal !

En tout cas, j'ai savouré, on a savouré avec Sandrine mon AVS, nous n'en revenions pas de la baisse de tensions chez tout le monde !

Un peu de fierté aussi de nous dire que nous avons réussi à tenir toute l'année...même s'il reste un jeudi de sortie !!!!

Les commentaires sont fermés.