Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2018

Panne de wifi/internet

C'est pour cela que je n'écris pas ces jours-ci car je ne me connecte qu'au travail ou de passage chez mes parents.

Là, je suis à l'école la plus proche de chez moi car je dois m'avancer pour des photocopies de rallye lecture et vu que chéri est au travail, les grands dans leur vie et la petite avec une amie qui loge chez nous en raison de l'internat fermé cette semaine, et bien je vous livre cette petite explication.

Franchement, cela ne me gêne pas plus que cela, c'est juste que ce n'est pas pratique pour répondre à ma grande fille qui me fait corriger ses lettres de motivation de recherche d'alternance pour l'an prochain, pour répondre aux mails scouts concernant la nouvelle mission, ou encore pour faire des candidatures car...

J'ai candidaté que un poste des Pep21 qui m'intéresse fortement, pour ceux que cela intéresse, fiche de poste sur le site des pep offres d'emploi, c'est la fiche référente de parcours. Je crois les doigts pour être retenue à l'entretien car j'avais fait une partie de mon stage auprès de la référente et j'avais dit " j'adorerais faire ce métier"...

J'attends ma réponse de congé formation normalement début juin...

Je vais aussi postuler sur un poste d'animatrice des réseaux de solidarité au secours catholique, je sais qu'on poste va se libérer mais cela ne sera officiel que début juin alors chut...

J'ai alors demandé à mon conseiller mobilité carrière si je continuais de faire des candidatures même en étant en demande de congé formation, il me dit de jouer sur tous les tableaux et on verra bien...

A la fois j'y crois et à la fois je désespère...

Je voudrais consacrer tout mon temps à la reconversion mais ce n'est pas possible, il faut bien s'occuper des mes classes et de mes élèves...

Bon je voulais écrire sur la nostalgie des vacances familiales passées en Bretagne, sur le plaisir de danser et de refaire des spectacles, le premier était hier après-midi, c'était très sympa, le prochain est le mardi 12 juin au soir si certaines veulent venir me voir !!!

Bref...et sur le fait que oui, nous vivons sans 3G, sans 4G, sans mails et sans réseaux sociaux sur nos téléphones et donc quand internet ne fonctionne pas sur le réseau général de la maison et bien nous n'avons accès à rien et je m'en porte bien. J'en ai marre d'entendre " ben t'as pas de 4G pour te connecter?" Pour la petite ado c'est plus compliqué même si elle redécouvre les joies du skate et des ballades dans le village...je comprends que cela l'agace.

A bientôt, reconnectée ou non !!!!

Les commentaires sont fermés.