Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2018

A l'Ouest.

C'est une réalité, je suis un peu à l'ouest ces temps-ci.

Définition du dictionnaire :être dans un état anormal, avoir la tête ailleurs.

La dernière semaine scolaire m'a fait vivre des petits rebondissements relationnels me mettant parfois à l'ouest.

Le retour de ma fille indienne ce mardi m'a complètement retournée et d'une certaine façon m'a aussi mise à l'ouest !

L'idée de passer une semaine tous les 6 me met l'esprit un peu à l'ouest !

J'ai bien envie de perdre le nord et rester complètement à l'ouest, loin des réflexions sérieuses ou de la rigueur du quotidien.

Cela tombe bien puisque demain matin, nous partons vraiment à l'ouest, une semaine à côté de Fouesnant en Bretagne et en plus le soleil s'annonce de la partie !

De quoi profiter de la vie de famille même un peu à l'ouest ces temps-ci !

De regarder le soleil se coucher sur l'océan à l'ouest.

Il sera bien temps de revenir à l'est, les souvenirs d'ouest plein le coeur et l'esprit.

Commentaires

Tu as une boussole extraordinaire qui te montre toujours la bonne direction, et en l'occurrence, là, c'est l'ouest, avec la famille et tout ce qui compte vraiment, tu en as de la chance :-)! Bonnes vacances et vive la Bretagne !

Écrit par : chenille | 14/04/2018

Tu as une boussole extraordinaire qui te montre toujours la bonne direction, et en l'occurrence, là, c'est l'ouest, avec la famille et tout ce qui compte vraiment, tu en as de la chance :-)! Bonnes vacances et vive la Bretagne !

Écrit par : chenille | 14/04/2018

Les commentaires sont fermés.