Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2017

Loupé.

Juste quelques mots pour vous dire que c'est loupé, je n'ai pas été retenue sur le poste des PEP21 pour lequel j'ai passé un entretien mercredi dernier.

Après analyse de ma prestation et de mes réponses, je savais que cela serait difficile mais il y a toujours une once d'espoir.

Là, ce qui fait le plus mal c'est quad dans le mail de réponse, on m'annonce que ma candidature arrive en 8ème position à savoir dernière pour les entretiens. Je suis la 8ème sur 8....

J'espère donc ne pas m'être grillée à jamais pour des postes dans cette association.

Là il faut le dire, le coup de blues est grand.

Un autre poste m'intéresse aux PEP21, il faut candidater avant le 22 décembre, je ne sais pas si je trouverai l'énergie de faire ma lettre de motivation ( poste différent et donc lettre de motivation à repenser complètement) et surtout l'énergie d'y croire encore un peu et de me jeter de la gueule des recruteurs.

Si j'étais arrivée dans les 5 premiers, cela m'aurait vraiment reboostée....ouh là ça va être dur...

Encore deux semaines d'école avant les vacances et de longues semaines avant la fin de l'année.

C'est loupé, moral en berne, sentiment que je ne vais jamais y arriver.

Ce soir, je vais danser, je vais essayer de danser et de me vider la tête.

Merci à tous les soutiens que j'ai reçus, certaines ont beaucoup cru en moi, que je pouvais le faire mais les filles, je ne suis pas forcément à la hauteur de ce que je vise, pas encore...ou jamais.

Commentaires

Ben c'est que ça n'était pas le bon truc pour le moment... Ta huitième position n'enlève rien à ta valeur, les autres avaient peut-être tout simplement des choses diverses qui les plaçaient automatiquement devant ( comme l'ancienneté aux PEP, ou le fait de venir de l'animation plutôt que de l'éducation nationale, etc...). Ne te décourage pas (au moment de ma reconversion, j'ai d'abord raté un concours, j'ai ensuite été recalée à l'entretien pour le premier poste auquel j'avais postulé, et au final, tout ça, c'était tant mieux, car j'ai obtenu le poste qui me convenait idéalement !).Bisous.

Écrit par : chenille | 07/12/2017

Ne te décourage pas! et comme dit Chenille , s'ouvrira une autre porte, qui te conduira là, où peut être tu n'aurais même pas soupçonné, que tu pouvais y avoir ta place.!
Loupé non,reporté oui....

Écrit par : scoubisous | 08/12/2017

C'est déjà une grosse étape de franchie que de se lancer à répondre à une offre et aller jusqu'à l'entretien!
On n'est de toute façon jamais satisfait de nos prestations mais l'essentiel est de t'être confrontée à des recruteurs lors d'un entretien. Et quel entretien! 20 min pour se vendre c'est trop peu! Mais cette réponse négative va te permettre d'avancer et d'améliorer les points qui t'ont semblé incorrects.
Dans tous les cas cela ne va en aucun cas être préjudiciable pour une autre tentative aux PEP.
Allez Pascalinette! Moi j'y crois : tu trouveras ta place là où cela te correspondra le mieux le moment venu.
Biz

Écrit par : tittounne | 09/12/2017

Les commentaires sont fermés.