Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2017

Nouvelles.

Quelques mots de petites nouvelles sans grande réflexion !!!

J'ai survécu à mes deux derniers jeudis, difficilement mais je suis vivante même si vraiment anéantie par certains élèves de cette classe !!!

Heureusement il n'y a qu'un seul jeudi dans la semaine !!!

Je n'écris pas beaucoup ces temps-ci, je vous expliquerai dans une semaine.

On va dire que l'école et la famille occupent mes pensées et mes actes !

Tout comme le projet de reconversion professionnelle qui se rappelle grandement à moi, pensées et actes également.

Promis je donne vite des nouvelles à ce sujet.

Pour aujourd'hui ce sont des nouvelles pas si neuves  mais je n'ai que cela à vous proposer !

à bientôt !

 

Les commentaires sont fermés.