Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2017

Compte à rebours.

Chaque année, à la même période je décompte.

Cette année, comme j'ai 4 écoles, je compte un peu différemment... Il reste...

- 4 jeudis, 4 vendredis, 3 lundis, 3 mardis, 2 mercredis...( je n'en fais qu'un sur deux!)

- 2 grands spectacles de chorale

- Quelques répétitions

- Une tendinite du bras droit qui s'accentue...il faut que je tienne, il faut que je tienne jusqu'aux dernières chorales...et que je lève le moins possible le bras quand je ne suis pas en chorale !

- Trop d'élèves à accompagner encore dans les apprentissages en cette fin d'année...

- Beaucoup d'élèves que je n'ai plus envie de voir...

- Certains élèves que je suis contente de voir...

- Quelques collègues agaçants...

- Pas mal de collègues agréables...

L'avantage est que contrairement aux autres années, je ne gère pas les commandes de l'année prochaine, les effectifs et les listes à faire, les bulletins à terminer, le rangement de la classe à assurer, donc cela se soustrait à mon décompte habituel.

Hors école aussi, il y a un gros décompte car ce samedi c'est mon dernier conseil de groupe scout en tant que responsable...une grande réunion à 22 suivie d'un grand barbecue à 35 dans notre jardin !!!

Mais avant de terminer officiellement ma mission le samedi 9 septembre, jour de rentrée du groupe scout de Marsannay, j'ai encore plusieurs camps d'été à encadrer sur le plan administratif, humain et autres !!!

Je fais aussi des décomptes personnels, dans ma tête...cela nourrira bien quelques articles...

Bref, il y a des comptes à rebours que nous maitrisons et d'autres pas.

Mais ça c'est une autre histoire.

 

 

Les commentaires sont fermés.