Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2017

Sereine.

C'est si rare qu'il faut venir l'écrire.

Je ne peux expliquer cette sérénité présente en moi.

J'ai chassé beaucoup d'angoisses et de révoltes intérieures.

Je ne suis pas oppressée par le passé même ce qui est douloureux.

Je ne suis pas stressée par l'avenir même par tout ce qui est très incertain.

Je vis un présent serein, je profite des instants de bonheur, les exceptionnels et les ordinaires, je retrouve de l'enthousiasme aux choses de la vie, les exceptionnelles, les ordinaires.

Est-ce cela faire son deuil ?

Car je sais quand j'ai perdu cette sérénité.

Et voilà que je la retrouve.

Je dois encore me donner le droit d'être sereine.

Faire son deuil ce n'est pas oublier, oh que non.

La sérénité permet d'aborder la vie et ses joies, et ses difficultés de façon plus légère et plus positive.

Je crois que je suis sereine car je le ressens profondément en moi.

Les commentaires sont fermés.