Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2017

Vive les mariés.

Samedi prochain, l'un de mes cousins germains se marie.

Le fils de mon tonton et de ma tata chéris.

Cet événement fédère la famille dans le bon sens.

Des retrouvailles pour créer des surprises aux mariés, des fous-rire garantis, des discussions, des souvenirs, des défilés pour montrer nos tenues !

C'est chouette véritablement chouette ce cycle de la vie du bonheur.

Les mariés ont souhaité que leurs invités soient en couleur pastel, cela a entrainé bien des déboires pour les uns et les autres lors de la recherche vestimentaire ! Et du coup, pas mal d'idées de surprises, de sketchs autour du thème et donc de bonnes rigolades !

Avec ma cousine chérie, ( la soeur du marié), nous sommes les "responsables" organisation des surprises et ce n'est pas une mince affaire de coordonner chacun et chacune mais franchement c'est bien plaisant comme occupation !

Mon chéri est en train de terminer un beau diaporama pour les mariés, des chansons sont en place, un sketch, une petite animation originale livre d'or, des témoignages.

C'est avec plaisir que nous préparons cela.

Nous avons hâte d'être samedi et de retrouver toute la famille.

Vive les mariés !

Commentaires

profitez-bien de ces bons moments en famille ! J'espère que le soleil sera de la partie!

Écrit par : annick | 18/05/2017

Les commentaires sont fermés.