Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2017

Envie d'écrire mais...

Tout ce que j'ai envie d'écrire est très intime.

Dois-je ne l'écrire que sur mon petit cahier rouge aux pages de couleurs ou puis-je le partager sur ce blog ?

Je ne sais pas.

Chaque pensée intime pourrait m'inspirer une dissertation sur le sujet !

Les enfants qui partent de la maison et la nécessaire prise de distance. Bon là je vais profiter du fiston qui est rentré ce WE mais vraiment une dissert entière...

La vie de couple. Autre dissert !

L'école....thèse / anti-thèse/ synthèse....plusieurs disserts !!!

La politique.

La famille.

Les parents et leurs rôle éducatif. ( je parle de moi pas de mes parents d'élèves !) Penser à ses parents qui vieillissent.

L'investissement bénévole.

Les voyages, hum, ça fait du bien les bons souvenirs !

Mon amie qui me manque tellement.

Mon poids au sens propre qui m'inquiète.

Ma tristesse qui est bien là.

Mes joies qui sont bien là aussi.

Tout est lié en fait et tout cela donne mon intimité de mon silence.

Je pourrai faire de longues réflexions sur chaque thème cité.

Non que je ne veuille être centrée sur moi oh non, car tout le "autour " m'intéresse plus que jamais...

D'ailleurs, ces thèmes, c'est du moi et du autour de moi.

Je m'intéresse à l'extérieur ces temps-ci, lecture, cinéma, musique, cela me fait du bien.

Je reviens du cinéma, "Patients" de Grand corps malade...après avoir vu récemment "Lion", " Il a déjà tes yeux", "Un sac de billes", "Tous en scène"....

Il y a eu le spectacle de danse Bharati puis danse avec les stars ( pour la miss mais c'était agréable), il va y avoir Julien Doré puis la flûte enchantée puis les restaus avec amies, avec chéri ( faut qu'on se cale notre château !!!)...il y a eu les livres lus en vacances.

Tout cela pour dire que je reprends goût aux sorties, à la culture sous toutes se formes, même si elle est populaire.

Il y a les projets, à court terme, pour l'été.

Mais quand même...

Il y a un truc derrière tout cela ou plusieurs trucs...

Là je m'embarque dans la psychanalyse....

Je vous épargne la dissertation !

 

Les commentaires sont fermés.