Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2017

Je n'écris pas mais...

Ca va !

Comme je suis plutôt du genre à faire croire que rien ne va quand je n'écris pas...je viens rassurer les potentiels inquiets !

En fait, cela ne va ni mieux, ni moins bien qu'il y a quelques semaines mais j'ai une vision plus positive de mes journées, soirées, relations, engagements et du coup, le mental reste plutôt bon !

Est-ce que la couleur des cheveux blancs y est pour quelque chose ? ?????( j'ai été kidnappée par ma coiffeuse qui m'a coloré les cheveux et l'esprit !)

Je ne crois pas, je m'étais faite à ma tête !

Je positive du mieux que je peux et j'essaie de mettre en pratique ce proverbe " vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux."

Les situations tristes, les pensées tristes, les événements tristes, sont là quelque part...parfois au détour d'une larme qui coule quand je conduis dans ma voiture ou parmi quelques pensées qui me transpercent la nuit venue mais....

Il y a aussi tout son contraire, les situations joyeuses, les pensées rieuses, les événements heureux et tout cela fait son nid dans mes cheveux ! ( pas blancs de surcroît !)

Quelques sorties à venir me mettent en joie !

Le hasard fait que je vais enchainer un restau avec mon cousin, sa chérie, mon chéri ce WE !

Un  super restau le We d'après ,avec mon chéri au super château ,cadeau de nos 20 ans de mariage par nos amis!

Un magnifique spectacle de danse, Barati au zénith ( cadeau de Noël avec louloute)!

Un concert de variété encore au zénith ( invitée par une amie voir Julien Doré, trop cool) !

Un spectacle populaire au zénith ( danse avec les stars pour faire plaisir à louloute en utilisant mon bon cadeau de mon départ de l'école)

Un magnifique spectacle de musique classique ( la flûte enchantée à l'auditorium grâce à des places à tarif très réduit par le boulot de chéri)

Et tout cela entre le 14 février et le 21 mars ! Tout tombe sur la même période !!!!

Et au milieu de tout cela, 4 jours à Marrakech en famille !

Alors, franchement, je ne peux que positiver ce qui est un peu difficile, triste, pénible !!!

Et laisser le nid de la joie s'installer...pour que de jolis oeufs joyeux continuent d'apparaitre...( ce qui ne fait jamais oublier ce qui suscite la tristesse mais cela permet de ne pas être englouti au fond du nid)

Les commentaires sont fermés.